Dimanche 1° mars, nous avons accueilli 2 sympathiques journalistes milanais  du magazine DOVE. Ce magazine présente des destinations à travers le monde. Il fait la part belle aux photos qui vous invitent à rêver, mais est également aux textes riches d’informations sur le sujet traité. L’Auvergne aura la chance de figurer en bonne place dans le numéro d’avril, que je ne manquerai pas de vous faire partager dès que nous n’aurons reçu.
Nous garderons un souvenir inoubliable de cette soirée. En effet au matin de leur venue, nos 2 journalistes ont eu une demande bien particulière, celle de leur trouver un restaurant qui veuille bien les accueillir le soir même pour une séance de shooting photo en cuisine.
Grâce au réseau de notre association la Toscane d’Auvergne et aux amitiés liés au fil du temps, Jean-Marc Pourcher du Domaine de la Siarre s’est prêté avec beaucoup d’amusement au jeu…et nous avons passé tous les 5 une soirée inoubliable et quelque peu irréaliste autour d’une très bonne table…